lundi 8 février 2016

Q&R - Comment est organisé ce blog ?

L'illustration de ce message vient de Hello Nobo
Si tant est que ce blog soit organisé, l'idée est qu'il soit rythmé autour de thématiques hebdomadaires. Ainsi est-il prévu :
- le lundi : une question réponse ou un conseil et parfois une question sans réponse
- le mardi : un carré de ma collection (ou un gavroche)
- le mercredi : une rubrique info avec des liens vers des articles ou des blogs
- le jeudi : une photo de groupe de carrés et/ou gavroches
- le vendredi : un carré de ma collection (ou un gavroche)
(ou - le samedi : une ou plusieurs cravates
- le dimanche : Wanted ! C'est à dire des modèles de carrés que je recherche avidement ou pas, en gros, un élément de mon inépuisable wish list...

Il est possible que j'affine ou que je change ou que je ne respecte plus du tout cela à l'avenir...

Et puis, d'autres rubriques vont peut être voir le jour, notamment une consacrée à ce que j'appelle "mes gueules cassées" c'est à dire des carrés en mauvais état... Sachant qu'à une exception près, ce n'est jamais moi qui les ai mis dans cet état mais que je les ai adoptés comme ça. Pour le motif, ou la couleur ou les deux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire