dimanche 28 février 2016

Onde de chic en noir et gris

Onde de chic est signé Dimitri Ribaltchenko. Ce carré a été créé en 2005 et c'est un de mes modèles fétiches.

Je le possède en 2 versions : kaki et marron moyen d'une part, rouge groseille et rose fuschia de l'autre. Ce carré est ultra pratique car c'est sans doute le plus facile à assortir.

Aussi je ne compte pas m'arrêter à 2 et j'ai bien l'intention de l'acheter dans toutes ses variantes. Une fois dans mes tiroirs en version noire et grise, je pourrai revendre un vieux carré Inès de la Fressange noir et beige que je porte parfois "faute de mieux".

Pour tout vous dire, j'aime tellement Onde de chic que je l'ai même racheté en marron et kaki et je l'ai donc en double car je compte bien en offrir un à ma mère. Lui plaira-t-il ? C'est un autre débat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire