mardi 1 mars 2016

Coupons indiens multicolore

Coupons indiens est une création d'Aline Honoré en 2008.

Ce carré est sans doute une de mes plus grandes frustrations pour au moins 3 raisons.

Il était parfaitement neuf et je le trouvais somptueux mais voilà, je n'ai strictement jamais réussi à le porter car il n'allait avec aucune pièce de mon dressing.
Je l'ai donc vendu à quelqu'une qui après réception m'a dit qu'il avait un défaut d'impression dans les parties zébrées marron ce dont j'ai fini par me persuader. J'ai donc accordé une remise substantielle à mon acheteuse.

Après avoir passé des heures le nez sur moult photos de moult versions de ce carré je n'en suis plus si sûre car j'ai retrouvé ailleurs le même manque de netteté et d'uniformité de ce motif.
J'ai donc la sensation d'un rendez-vous manqué puis d'avoir douté de la qualité de mon carré.

Désormais j'aimerais le racheter dans sa version camaïeu de marrons mais je n'ai jamais trouvé un rapport qualité prix satisfaisant. Je refuse de payer des carrés malmenés au prix d'un neuf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire