jeudi 31 mars 2016

Arabesques et Shérazade - Lien de parenté évident

Avant même de le lire, on voit que ces deux carrés Hermès ont été dessinés par le même créateur. De fait, ils sont signés Henri d'Origny.

J'imagine aussi qu'ils datent de la même époque (à vérifier...). Je trouve le duo magnifique et bizarrement, aucune des photos individuelles que j'ai pris de l'un et de l'autre ne donne un rendu des couleurs aussi fidèle que sur ces clichés de couple.


Le corail est quasi neuf, pristine comme disent les anglo-saxons tandis que le tourquoise montre quelques petites traces d'usage tout en restant très présentable !

C'est d'ailleurs lui qui a le plus de chance de rester longtemps dans mon dressing vu que je me suis séparée de mon Springs turquoise et que je n'ai pas vêtements susceptibles d'aller avec le corail (en dehors des tons neutres pour lesquels j'ai déjà plein de carrés chouchous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire