lundi 14 mars 2016

Q&R - Quel est le point commun entre un carré Hermès et une voiture ?

Les carrés Hermès ont au moins un point commun avec les voitures : tous les coloris ne vont pas à tous les modèles. En tout cas c'est mon avis.

Il y a des carrés que je n'aime pas du tout quand je les vois pour la première fois et que je redécouvre avec stupeur, admiration et envie lorsque je les redécouvre dans d'autres tons. Il y a même des carrés que j'ai du mal à reconnaître tant ils semblent différents selon les palettes utilisées.

Mais, c'est bien connu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Quoique...

Faites vous votre propre idée sur l'harmonie et la pertinence des tons sur ces différentes versions du carré L'intrus d'Antoine de Jacquelot que j'ai quelques temps possédé en rose pâle et que je trouvais sublime.


Même si le bleu n'est décidément pas ma couleur fétiche, quoi de plus naturel que des oiseaux sur fond ciel ?

Même si le rouge est ma couleur préférée, je le dis comme je le pense, cette association m'arrache les yeux et l'omniprésence du rouge écrase le motif qui ne le mérite vraiment pas.

Je vous épargne la version noire, je la trouve pire !

Simple net et précis, ce vert pâle déjà montré hier dans la catégorie Wanted de ce blog fait ressortir la précision et la variété des plumages.

J'adore.

Je le veux...

Pour le dernier, j'ai du mal à me faire une idée sur photo.

J'aimerais vraiment voir cette version vert sombre en vrai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire