jeudi 10 mars 2016

Quelques carrés roses

Voici ce que ma collection compte de rose... pour le moment !

Tourbillons - Un de mes chouchous
Devenu un  de mes basiques, il fait partie de ma garde rapprochée. Je lui suis très fidèle et c'est peut-être le carré que je porte le plus.

Frontaux et cocardes - Neuf Etat impeccable. Seul petit détail : il n'a plus son étiquette. Les clefs - Je n'aime plus les bordures roses Je le vends en rose mais je le cherche en kaki
Brides de gala en finesse - Très bonne surprise
Le modèle brides de gala me sort un peu par les yeux mais cette version modernisée et stylisée est une agréable surprise. Je crois que cet outsider est en train de gagner une place durable dans mes tiroirs.

Les pivoines - En attente de jugement
C'est le petit nouveau de ma collection et je n'ai pas encore décidé de son sort.



Coupons Indiens - NEUF
Il est superbe mais je ne le garderai pas dans cette version. Je le cherche en marron.



Les perroquets - Fuschia issue
Je n'ai aucun reproche à lui faire mais je le porte très peu. Je n'ai pas de fuschia et quand je porte du noir ou du blanc, ma préférence va toujours vers d'autres carrés.


Springs - Un classique parmi les classiques
Acheté parmi mes tous premiers carrés à la fin des années 80 et beaucoup porté. Il a toujours fière allure malgré son âge. Bien sûr, la soie est moins épaisse que du temps de sa (ma ?) jeunesse et il a quelques fils tirés et des marques normales d'usage mais ses couleurs sont impeccables.


L'intrus - NEUF - Une merveille
Il est neuf et attend sagement dans sa boite. Le dessin est d'une délicatesse rare. C'est une vraie merveille mais je sais que je ne le porterai pas.
http://piwigo.hermesscarf.com/picture?/2031/search/25196 MAJ du 08/03/2016 : Je viens de vendre Les Clefs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire