vendredi 4 mars 2016

Tourbillons vert sur fond blanc

Tourbillons est une magnifique création de Christiane Vauzelles datant de 1968.

J'adore ce modèle que je possède également en deux versions de carré, l'une estivale (rose et kaki) et l'autre automnale (bord rouille, fond beige et feuillage aux tons d'automne).

Le carré rose fait partie de mes chouchous. Je verrai à l'usage si le rouille parvient à se glisser parmi ma garde rapprochée.
Initialement j'avais acheté ce gavroche très printanier pour le faire encadrer et puis j'ai eu des remords.

Je le trouve tellement mignon, tellement parfait, tellement frais, que je me suis dit qu'il méritait d'être porté. De fait je l'ai vendu et maintenant je le regrette.
Je cherche donc à nouveau ce gavroche ainsi qu'une version hivernale bleu ciel (mais en carré) histoire de posséder les 4 saisons !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire