jeudi 14 janvier 2016

Festival des amazones - J'en garde un et l'autre pas...

Festival (ou Festival des amazones disent certain(e)s) est un modèle de carré Hermès datant des années 90 et est signé Henri d'Origny. Je le possède en deux versions ici photographiées ensemble.

L'un est bordé de jaune et les selles sont bleues et couleur cuir. L'autre est violet et présente des selles de couleurs différentes et contrastées : mauve, vert vif, marron, or... J'en garde un et l'autre pas. Et vous lequel préférez-vous ?

Je m'aperçois que sur les photos, on a fortement l'impression d'un seul et même carré.


Je garde la version violette que j'adore même s'il est difficile à assortir (je ne l'ai porté qu'une fois) J'aime bien la version jaune également et elle est beaucoup plus facile à vivre et à porter mais elle ne m'éblouit pas.

En matière de soie comme dans d'autres, l'attraction ne se commande décidément pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire