vendredi 1 janvier 2016

Eperons d'or - Mon premier carré Hermès

Classique parmi les classiques Eperons d'or est signé Henri d'Origny et a été créé dans les années 70 (1974 je crois mais c'est à vérifier).

Je l'ai acheté à la fin des années 80 dans ce qui est, je pense, sa version la plus courante.




Excellente photo ici
Je le cherche en vert ainsi que dans certaines versions multicolores comme celle-ci

Malgré son âge avancé, ses couleurs sont intactes et il est en très bon état.

Le nombre, la taille et la gravité des taches et des fils tirés est ridicule au vu du nombre de fois où je l'ai porté ! Je l'ai délaissé de façon quasi définitive il y a une dizaine d'années.

Je crois qu'il est temps que nous nous quittions et qu'il trouve de nouveaux tiroirs d'où il sortira plus souvent. Il le mérite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire