vendredi 8 janvier 2016

Les clefs - en rose

Ce carré Hermès date de 1965 dans sa première édition.
Il est signé Caty Latham.

Il fait partie des grands classiques assez faciles à trouver... mais parfois en très mauvais état.

Je suis hélas bien placée pour le savoir puisqu'au cours de mes recherches, j'ai récolté une version kaki complètement abimée, limée par l'usure au point de se déchirer du simple fait d'un toucher appuyé ! C'est vraiment dommage de voir des carrés aussi malmenés.


Ce n'est pas du tout le cas de cette très belle version rose dans un état proche du neuf à l'exception de 2 minuscules taches dans un coin.

C'est une valeur sûre, un basique intemporel mais ce n'est plus tout à fait le type de modèle qui m'attire.

Il paraît que le motif ne compte pas moins de 47 clefs anciennes... Je n'ai pas vérifié !
Ce carré a trouvé un nouveau dressing en avril 2016. Il u a l'air très apprécié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire