mardi 26 janvier 2016

L'intrus - Version rose

Avec sa centaine d'oiseaux (je ne les ai pas comptés) dessinés avec moult détails et leurs noms en bordure, ce carré Hermès possède sans doute un des dessins les plus beaux, j'allais dire exquis, que je connaisse.

Je le trouve sublime à regarder et à chaque fois c'est un ébahissement de découvrir de nouveaux détails et d'en admirer la finesse.

Seulement voilà, si je l'admire à bien des égards, je ne m'imagine pas le porter.


Peut-être justement parce que je l'admire ? Trop précieux pour moi ? Peut-être aussi ces larges bordures roses (je préfère désormais les carrés sans bordures ou avec des bordures fines).
Une chose est aussi sûre que potentiellement paradoxale : si je le recroise dans d'autres couleurs à un prix abordable, je l'achète !
Dernbière chose : il s'appelle L'intrus. Je supppose que c'est à cause de l'oiseau de proie au centre (un faucon). Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette hypothèse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire