mardi 3 mai 2016

Tropiques - Bordures marines

Tropiques est un carré datant de 1987 et signé Laurence Bourthoumieux.

Il s'agit d'un modèle foisonnant, vibrant et très coloré mêlant faune sauvage et flore tropicale... Les oiseaux sont sublimes, les feuilles délicates.




Selon les associations de couleurs les résultats peuvent être très différents à tel point que mis côte à côte 2 Tropiques peuvent, de mon point de vue, ne pas du tout se ressembler.
Il est très facile à porter... enfin, avec de l'uni tout de même !

J'ai tendance à nouer mes carrés absolument n'importe comment autour du cou, pliés en 4 dans le sens de la longueur, plus rarement en diagonale.

Il est très rare que je prenne soin du nouage et encore plus rare que je porte mes carrés ainsi... mais là, je pose pour la blogstérité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire