lundi 16 mai 2016

Q&R - Combien y a-t-il de boutiques Hermès dans le monde ?

Je ne sais pas exactement et même si je pouvais donner un nombre exact, la réponse serait sans doute fausse d'ici peu de temps.

Dans un des trois articles que je cite sur ce blog le 20/01/2016 et qui datait de 2011, il était dit que la boutique de Saint Germain des Prés était la 334e. Gageons que, maintenant, on peut en visiter une différente chaque jour de l'année...

Pour les trouver toutes la page Stores du site Hermès d'où provient cette illustration.

J'ai trouvé sur Sky scraper city un fil de discussion de posts avec des photos de boutiques Hermès à travers le monde... Depuis peu je photographie également celles que je croise lors de mes voyages... mais le résultat n'est pas toujours très probant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire