vendredi 20 mai 2016

Au gré du vent en version beige rosé et bordeaux

Au gré du vent date de 2002 et est signé Dimitri Rybaltchenko ou plutôt Dimitri R. en tout petit dans un pétale.

La soie de ce carré possède encore l'épaisseur et le craquant du neuf mais le foulard accuse hélas quelques petites taches - plutôt des ombres - de décoloration rosée.
Je précise qu'elles ne sont pas de mon fait et que je l'ai acheté ainsi. Il s'agit sans doute de traces dues au parfum.

Quand je dis qu'il ne faut jamais parfumer sa peau mais ses vêtements et/ou ses cheveux !
La palette de couleurs très limitée allant du beige au bordeaux en passant par différentes nuances de crème et de rose font que ce carré est très facile à porter et à assortir.

Son dessin est très simple mais reste dynamique grâce aux spirales qui lui conservent un aspect graphique.

J'ai indiqué sur ce blog que je cherche ce carré dans d'autres tons. Voir les messages suivants : 27/03/2016, 03/07/2016, 31/07/2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire