mardi 5 avril 2016

Les sources de la vie en version beige et orange

Ce carré Hermès est signé Fred Rawyler. A priori il daterait des années 2005-2006. Sur le principe du jeu de loi, il énumère des noms de fleuves et des kilométrages.

J'adore ce camaieu de beiges, bruns et orange qui a en outre le bon goût de reprendre exactement les couleurs d'une de mes robes elle aussi beige et orange. Il fait partie de ma garde rapprochée.

En fait, j'adore Les sources de la vie dans toutes les versions que j'ai pu voir. Si je trouve dans d'autres nuances (et à un prix correct évidemment), c'est certain, j'essayerai de l'acheter.
Dans mon post Wanted du 03/04/2016 j'indique que je le cherche en marine... sans oublier la version noire et grise qui est superbe aussi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire