vendredi 29 avril 2016

Carré du jour - Brise de Charme

Quand j'ai acheté cette veste Liu.Jo beige clair tachetée de turquoise je n'étais vraiment pas sûre de moi. Je l'aime bien mais avec une telle pièce on a peu de lattitude. De fait, je la porte systématiquement avec du noir (ici une robe en soie caroll) et des escarpins Chie Mihara dont la fleur a eu la bonne idée d'être de la même couleur que la veste. Alleluyah !
Vouloir ajouter un carré Hermès à cette tenue relève peut-être de l'inconscience mais après avoir constaté qu'aucun de mes carrés turquoise ou en camaïeu de bleus clairs n'allait avec ma tenue j'ai ressorti Brise de Charme.
Ce carré de 1990 est signé Julie Abadie. Le mien est fond blanc et bordé de noir et je crois qu'il figure dans mon top 3 des carrés les plus multicolores. C'est peut-être ce côté tutti frutti qui fait qu'il s'est avéré un choix pertinent selon moi ou tout au moins possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire