mercredi 6 avril 2016

Info - 20 + 25 façons de nouer un foulard

Le blog Piensa en Chic est en espagnol mais les photos et la video de l'article du 18-06-2012 sont parlants que l'on comprenne ou non cette langue.

L'illustration de ce message provient de cet article et, si l'idée du mini sac ne manque pas de me séduire sur la photo (en théorie, donc), dans la pratique :

1/ je ne vois pas un carré Hermès résister au bazar que je traîne dans mon sac (2 téléphones, des écouteurs, un porte monnaie, un porte cartes en plastiques rigide et donc aux bords coupants, etc. etc. etc.)
2/ une telle idée ne peut aboutir qu'au massacre du pauvre carré qui sert à la réaliser... fils tirés assurés !

Je vous conseille surtout la sympathique video de 4mn30 qui montre de façon précise et experte, 25 façons de porter un foulard. A la fin de celle-ci, vous pouvez accéder à des tutoriels détaillés (il y en a au moins 4 mais j'avoue ne pas les avoir regardés pour le moment).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire