jeudi 13 octobre 2016

Duo de Pythagore

Pythagore est signé Zoé Pauwels et date de 1999. Cela fait un moment que je louche sur ce carré sans véritablement pouvoir concrétiser mon envie d'achat.

La semaine dernière j'ai doublement réparé cela et je suis ravie de les acquisitions que je ne suis pourtant pas certaine de garder longtemps. Je m'attache de plus en plus à mes carrés chouchous et il est difficile pour les nouveaux arrivants de trouver leur place dans mon dressing.
Le carré jaune paille et neuf et mon coeur balance entre l'envie de le porter et la crainte de l'endommager si je souhaite le revendre vite.

Le orange est en excellent état mais pas neuf. J'aurais moins de scrupules à le malmener. Seulement voilà, j'ai déjà au moins 2 autres carrés orange dont les tons collent beaucoup mieux avec mes tenues.
Ils sont vraiment sublimes. Je n'ai rien à leur reprocher.

Je crois juste qu'ils sont moins en phase avec mon dressing que d'autres carrés pas nécessairement plus beaux mais plus adaptés à ce que je porte habituellement.
La finesse du dessin et la qualité des agencements de couleurs sont remarquables.

De Zoé Pauwels je possède également Au Pays de Cocagne dont le dessin est très fin aussi) et je recherche De tout coeur (dur !), Ivresse de l'infini et Peuple Kuna légende de Panama (histoire de me tisser des souvenirs touristiques !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire