vendredi 24 juin 2016

Lunapark en jaune

Le modèle Luna Park est signé Joachim Metz et date de 1993.

Ce carré est damassé et dans la version que je possède (2 nuances différentes de jaune), il est particulièrement éclatant.
Loin de se heurter, les multiples autres coloris qui le composent discrètement se répondent et accroissent encore le côté solaire et festif du carré

Si le jaune est visiblement omniprésent, en fonction de la manière dont le carré est porté, le rendu peut être vraiment différent et centré sur tel ou tel motif ou coloris secondaire.

Sans le moindre défaut, ce carré pimpant et état neuf ferait un cadeau parfait car je ne souhaite pas le garder. Il mérite de voir le soleil plutôt que le fond de mon dressing.


Ce carré a la particularité d'être particulièrement changeant en fonction des associations de couleurs de ses différentes versions. Si, dans le cas présent deux nuances d'une même couleur pâle occupent la quasi totalité de l'espace avec un seul vrai contraste plus foncé au centre, dans d'autres versions les oppositions de couleurs sont fortes et font plus ou moins ressortir certains aspects du motif.

Je l'aime beaucoup aussi en rouge et kaki, en vert et blanc, en camaieu de rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire